Interlude de filles!

Publié le par Sun qing ya

Aahhhhhhhhh, j’ai reçu mon premier salaire de Shida !!!! Enfin !!! Yoooouuuupppppi !!!! Hourrraaaa !!!!
Et aujourd’hui, je suis passée à Ximending…

…hum hum

Ca a été un vrai carnage, j’ai acheté tout ce qui bougeait !

Heueueheu, bon…pas les strings paillettes non plus… parce qu’il y a des styles ici, je vous dis que ça ! Ca frôle l’indécence, non c’est vrai, faut pas déconner non plus « les filles ! » : les bas résilles qui dépassent c’est pas du tout, mais alors du tout "classe". Et les grosses chaussettes noires qui grimpent jusqu’aux cuisses, c’est vilain… très vilain. En plus, il fait 1000 degrés dehors je vous le rappelle, donc les vestes, les collants, les bottes… a-rrê-tez ! Olivier, ton style commence à déteindre sur le mien, je vais arrêter de lire ton blog ;)

Heureusement, cette mode atteint surtout les ados, c’est normal, on se cherche à cet âge. Je n’essaye même pas de me souvenir de la tête que j’avais à 16 ans, je risque de me faire peur. (Mince…. 10 ans déjà ! J’ai pris un coup au cœur en l’écrivant !). C’est pareil pour tout le monde, je vous mets au défi de regarder vos photos qui datent des années 90.

Je disais quoi? 

J’ai donc fait des folies, ça m’arrive pas souvent, alors je me suis permise (je me suis mise d’accord avec mon fort intérieur qui me disait : "mais Sonia, as-tu vraiment besoin de toutes ces bêtises pour être bien avec toi-même… et mon addiction qui criait : OUUUUUUIIIIII !!!!!!!!!!"

http://www.penelope-jolicoeur.com/

 

Bon, des folies, des folies, j’ai dépensé dans les 90 euros. Je vois bien les Français sourire, c’est surement le prix d’une paire de chaussures de marque, je sais bien, EH BIEN, moi pour ce prix là j’ai acheté 6 petits hauts magnifiques, un cadeau pour Hervé, un super pantacourt pour danser et un jean très sexy, tulevoissurmoitumeursdirect. C’est coréen, c’est très serré sur les cuisses, j’ai failli ne pas arriver à marcher avec.

 

Halala, je suis bien une fille moi !

 

http://www.lifeinbarcelona.com/blog/archive/fancy-shopping-in-the-rocavillage/

...........................................................................
Alors, désolé à Pénélope d'avoir pris son dessin sans avoir mis la bonne adresse, je viens de la changer, y qu'à cliquer les amis,.
Pénélope, je ne la connais pas, mais Emilie ma copine de Montpellier oui, et elle a l'air super méga cool cette fille, allez sur son blog vous allez vous régalez! Merci Emilie, je me disais bien que j'avais déjà vu ces dessins quelque part!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ahhh, mais je comprends maintenant, le dessin n'appartient pas non plus au blog où je l'ai pris, donc je vais changé ça très vite, car on ne veut pas copier ici!Alors voilà l'adresse de la fameuse Pénélope!http://www.penelope-jolicoeur.com/Et c'est trop cool chez elle!
Répondre
L
Ah mais on retrouve les dessins de Pénélope partout! Son blog est dans mes liens si tu veux! ;)
Répondre
F
ça sert à quoi de gagner de l'argent si on ne le dépense pas ? !!! Faut savoir se faire plaisir... et, en plus tu fais des cadeaux alors... super !!!
Répondre
S
Feantir, non, je ne connaissais pas les blogs dont j'ai mis les liens en dessous des images, Je les ai découverts en faisant qq recherches. C'est laquelle d'imagine le site de Pénélope?Merci les copines...!!! J'aime vous faire rire, c'est la passion!Delphe, il y en a quand même qui font vulgaires, ca arrive ici aussi, au pays des bisounours! ;)Si vous aimez "interlude de filles", il y a des blogs dans le même ton "fille" et "drole": comme http://www.monblogdefille.com/blog/http://penseesderonde.mabulle.com/... y en a plein d'autres!
Répondre
F
hey, tu connais le blog de penelope? (cf l'image)
Répondre