The end has no end_ article 628

Publié le par Sun qing ya

Voilà 6 mois que je n’ai rien écrit, je crois qu’il est temps de vous dire que je clos définitivement ce blog, car je n’ai plus le temps de le tenir à jour. De plus, l’aventure Tawain se termine bientôt. D’autres aventures m’attendent ailleurs. Je ne sais pas trop si je continuerai à partager comme je l’ai fait ces 4 dernières années. Je vais commencer quelque chose qui me demandera beaucoup de rigueur, de temps, de patience. Tout est en projet, tout est en changement, il paraît que c’est cette étonnante année du Tigre qui nous inflige ça. Soit, je ne vais pas lutter contre le vent… je me laisse porter !

 

Au travers de ce blog, j’espère vous avoir donné l’envie d’enseigner pour les professeurs, ou de continuer à étudier le français pour les étudiants. Et puis pour ma famille et mes chers ami(e)s  ne vous inquiétez pas, je trouverai un autre moyen de vous tenir au courant de mes rocambolesques épisodes de vie. Qui sait ? J’ai peut-être pris goût à l’anonymat. Quel paradoxe devant un tel affichage de ma vie privée sur ces pages ! Je vous laisse donc, à relire mes articles remplis de joies et de fautes d’orthographe, truffés de photos de Taiwan et d’ailleurs, de ma famille, et des amis qui ont rythmés ma vie.

 

 Sometimes life come with better idea!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Sonia !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce merveilleux blog ! J'ai adoré suivre toutes tes aventures, et j'ai appris tellement de choses au sujet du travail si peu (re)connu actuellement: professeur de fle.<br /> <br /> <br /> Je connais ton site depuis 2010, et chaque année je reviens dessus avec le secret espoir de trouver un article nouveau qui donnerait quelques nouvelles. Malheureusement, ce n'est pas encore le<br /> cas cette année ... :(<br /> <br /> <br /> Enfin, j'espère que vous êtes heureuse là où vous vous trouvez, et que vous vous épanouissez pleinement au gré du vent ! (ah ah)<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse,<br /> <br /> <br /> Pauline <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un blog exeptionnel que j'ai dévorer en deux nuits.<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment adoré lire chacune de tes publication :)<br /> <br /> <br /> Est-il possible d'avoir des renseignement a mon email? sur quels études as tu fais pour pouvoir en arriver là, à partir et devenir professeur de français à Taiwan. Car j'ai beau cherché je suis<br /> perdu ^^<br /> <br /> <br /> Merci d'avance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Sonia !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des nouvelles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Sonia !<br /> <br /> <br /> Même si je n'ai jamais publié un seul commentaire sur ton blog avant celui la, je voulais te remercier pour m'avoir fait découvrir comment est la vie de l'autre côté de la planête et me donner<br /> l'envie de me ballader en Asie !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre