♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ Noyeux Joël ♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪

Publié le par Sun qing ya

Send your own ElfYourself eCards

Publié dans Famille 家庭

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Salut Sonia! Je recommence à lire ces articles sur votre blog et m'amuse bien. Puis je trouve que je peux même apprendre le français en lisant tes articles, mais il y a un fait qui me fait<br /> demander: N'écrivez-vous plus? Vous vous êtes arrêtées bien longtemps. Ne vous inquiétez pas si vous êtes juste trop occupée recemment. Tout se déroule bien avec le nouvaux professeur, mais ton<br /> enseignement énergique me manque. J'ai envie de s'inscrire à votre classe cet été où je n'ai plus autant de stress comme dans le semestre, vous serez toujours là? Finalement, je voudrais<br /> vous dire que j'ai trouvé pour moi un mot confortable à prononcer et à entendre: c'est "traineau à chiens". Le votre, c'est "champignon", non?<br /> <br /> <br /> A bientôt, j'espère.<br /> <br /> <br /> Votre ancien étudiant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu nous reviens quand.............tu nous manque ton blog  me manque !<br /> <br /> <br />  fait chier Facebook!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou sonia, je te retrouve via ton blog, envoi s'il te plait ton adresse mail, je ne l'ai plus et ne te trouve plus sur facebook. je pense a toi et vie dans le stress en ce moment.<br /> bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> contente de savoir que tout va bien pour toi, moi aussi je commencais à m'inquieter de ne pas voir de nouvel article..<br /> bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ouf!<br /> <br /> <br />
Répondre