Période de calme...

Le mois de février se finit… Quand j’y pense, c’est de la folie, l’année 2008 commence bien… après 2 semaines de vacances terribles (oui, oui, les photos !!!! J’y viens !) je me repose un peu chez moi car c’est une période creuse pour les cours, les nouvelles...

Mais j'y travaille... Une photo pour mes proches qui viennent pour prendre de mes nouvelles : Maman (Jack pour les bloggeurs), Steeve mon fréro, Marie-Jo la maman d'Hervé, Elsa la soeur d'Hervé, Virginie (l'amie de coeur de papa), papi et mami Tissot,...

Wouuuaaa !! J’avais pas remarqué que j’avais en moyenne entre 120 et 160 personnes qui viennent sur mon blog par JOUR !!! Eh oh… le plus bas étant 85 et les pointes dans les 180 ! A ce jour 64000 personnes ont déjà visité "Capsurtaiwan" depuis sa création...

Mais qu'est-ce que je fais?

Pour info, j’ai toujours pas les photos du voyage, donc ça risque de prendre plus de temps que prévu…vu qu’il y a aussi plein de choses à régler depuis le retour des vacances, je prévois pas de faire ça tout de suite. En fait, j’avoue, je suis coupable,...

Dans le voyage, il y a le trajet, cette fois nous avons eu de la chance, pas de bus de la mort, de chauffeur fou... pas de problèmes particuliers en fait mis à part les chauffeurs de taxis qui essayent de grapiller un peu d'argent... 4 avions 4 bus dont...

La bonne nouvelle c’est que nous avons acheté un chauffage ! (avec 9 degrés dehors et 12 à l’intérieur, y en a marre de vivre dans un igloo !). J'avoue, c'est choquant, un chauffage à Taiwan... n'importe quoi, le climat n'importe quoi, la pluie n'importe...

Enfin, un concert pour le groupe de punk d’Hervé « 很生氣的年輕人 » Les jeunes en colère ! Un Français à la basse et 3 Taiwanais qui font le chant, la guitare et la batterie ! Un concert de punk dans un bar underground du quartier de l’université normale. J’ai...

NB : Je ne mentionnerai pas toutes les conneries qu'il a pu se passer ou se dire pendant ce voyage pour ménager mes lecteurs... désolé par avance pour la censure! Hervé , alias le mec "cool", celui qui peut prendre un taxi seul à 3 heures du mat s’en...