Ludivine!!!! Aaaahhh!!!

Publié le par Sun qing ya

Ludivine slash mon ancienne camarade de Master à Lyon slash prof de FLE en Australie slash la meilleure des nanas au monde est venue me voir à Taipei !


 

Je rêve surement… mais non, elle est bien là, pour une dizaine de jours, toujours le sourire, toujours aussi bavarde quand on se retrouve après 3 ans. Des milliers de choses à partager, le boulot, sa vie à Londres, sa nouvelle expérience en Australie... Je suis trèèèèèès heureuse de la revoir aaaaaaaaaaah COPINE!


A la découverte de Taipei ! Sourire 1000!

 

On va partout: aux sources, dans les marchés, au salon de massage, à la danse, dans les parcs... C'est les vacances, profitons-en!



On goûte à tout: de la peau de cou de porc, du tofu qui pue, des plats coréens, hongkongais, vietnamiens : régal des papilles !


Ah non, mais le tofu qui pue, elle a pas aimé mais elle a essayé!
 
On a besoin de rien pour s'amuser: une bouche d’égout, une ampoule, un taiwanais qui se recoiffe, un menu en forme de disque, nous fait rire aux éclats !

On rencontre mes amis ! Je suis très heureuse de partager mon univers avec elle!


Avec Yalinou~~

...bonheur et rigolades en perspective !

Oui, je sais~~c'est une plaque d'égout, mais il y a des petits poissons et des sapins!!!

Publié dans Ami(e)s 朋友

Commenter cet article

lys 10/01/2010 04:47


Coucou my Babe !

Je te vois pétillante et ça me ravie ! Je te souhiate beaucoup de bonheur pour cette année qui commence et j'espère que tu profites bien de tes vacances. Je t'ai envoyée une petite carte de San
Francisco en espérant que tu l'auras à ton retour. Gros bisous et à bientôt !


maela 07/12/2009 20:51


Aaah c'était trop bien Lyon ! Même si y'avait un peu trop de monde selon moi a cause de la fête des maela (des lumières quoi) mais c'était magnifique ! C'est une jolie ville avec pleins de trucs
interessant !


Sonia 01/12/2009 13:32


Sur les Terreaux, j'aime beaucoup le Sévilla, un bar à l'espagnole! Ensuite, je ne me rappelle plus des noms, je sais que j'aimais les quartiers suivants: le vieux Lyon, la place bellecourt, la
guillotière...


maela 30/11/2009 20:28


Sonia Sonia je vais a Lyon ce week-end! A la fête des lumières ! TU me dis si tu connais des bons endroits !!! C'est toi qui m'a donné envie de voir cette ville ^^
C'est cooool !


Sonia 29/11/2009 02:32


Ah C'est ma Ludivine qui me donne la pêche!

Moi aussi tu me manques ma petite Maela! :) Je pense à toi!