Petit sapin de Noël

Publié le par Sun qing ya

appart24DEC-0005.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joyeux Noël! :)
Répondre
L
joyeux noël ma belle xxx
Répondre
S
Merci à tous et NOYEUX JOEL!!!Evelyne, je suis heureuse d'avoir des tes nouvelles, mon amie de coeur de Chengdu, je te souhaite plein de réussite et de bonheur dans ta nouvelle vie à Pékin!Floxie, je sais que tu vas fêter Noel dignement...comment faire autrement avec des Speculos....des Disney et toute ta famille!A tous un Noel Joyeux, un Noyeux Joel, Heu...enfin...et surtout préparez vous à la nouvelle année sans nouvelle décision car on ne les applique jamais mais avec la certitude d'etre en bonne santé et d'etre heureux! ...
Répondre
F
L'esprit di Noel est partout (+ ou - qd même) ... en tout cas ji sais k'il ya assez di "magie et d'amour" en toi pour amener Noel n'importe ou?!Koi?! J'ai trop regardé de Disney c'est ça?! Mais... moi ji crois à mort à la Magie di Noel... surtout après un bon vin chaud avec di speculos?! Hum?! Gâteau?! ...Chocolat?! ji parlé di koi?!Bimzoux la pouletterie... et Joyeux Noël?!Di moi et di todo la familia... cousinerie comprise?!
Répondre
E
Je te souhaite un très bon Noel !. L’ambiance à Beijing me rappelle à penser à toi. comme tu dit, ici on peut voir le père Noel et le sapin partout. Surtout pour les jeunes, même si on n’est pas chrétien, on le félicite quand même car c’est un bon excuse de s’assembler et de s’amuser. Tout va bien pour moi. Je suis en train de préparer mon examen final pour le 1e semestre de masteur consernant des mémoires sur la littérature, la linguistique et la stylistique. En plus, je travaille aussi comme professeur de la langue française pour la formation des volontaires des jeux olympiques de la poste de Beijing. J’ai cours preque une fois par semaine et j’ai réussi à leur enseigner. Comme ils ont fait un progrès rapidement et m’admirent beaucoup.  Par ailleurs, je cherche un petit boulot des vacances d’hivers pour économiser mon voyage de Yunnan. Les amis autour de moi sont tous sympas mais mes meilleurs amis ne sont pas là, comme toi, loin de moi. Voilà, j’espère l’année prochaine t’apporte le bonheur ! Joyeux Noel !!! Gros Bisous 
Répondre