Kaohsiung en juin

Publié le par Jiniya

Il pleut, il pleut des trombes d’eau, j’aime…
C’est orageux, ça donne envie de rester confiné dans sa chambre et de regarder des films en pyjama en mangeant n’importe quoi (à qui ça donne pas envie ce que je dis ? Ne mentez pas!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hey ! Alors c'est par un pur hasard que je suis tombée sur ton blog et depuis je ne le quitte plus, il est meme dans mes favoris pour te dire! Et je peux te dire sans mentir que moi ça me fait revêr ... Allez bisous et bonne continuation!
Répondre
D
Merci beaucoup pour ta réponse! Cela m'aide beaucoup, pas besoin d'en dire plus je pense...Bonne contiunation et merci de ns partager tes expériences par ton site, ça aide les futurs profs de FLE ! amitiés.
Répondre
O
Le bruit des gouttes tombant du ciel sur le toit du nid, c'est si agréable de l'entendre qu'il me berce depuis toujours jusq'au pays des rêves.
Répondre
J
on viens d'avoir un super orage d'ete holala des eclairs des trombe d'eau et l'envie de ne plus rien faire sauf un plateaux avrc pleins de bonne choses a grignoter et de vite s'instaler dans la canap et mater 24h crono alors bonne soiree a toi
Répondre
S
Bonjour Catherine,Voilà mon adresse blog si vous voulez m'écrire:tissot-xiaojie@laposte.netVous pouvez me tutoyer!A bientotSonia
Répondre