bon, beh ca va, mais à part ça?

Publié le par Sonia

Il me faut un plan B pour cet été,
Il me faut un plan C, D et E pour septembre prochain…
Il nous faut un appartement plus grand…
Mais pour le moment, je vais dormir !
Agnès m’a prêté un bouquin, c’est génial, je suis dedans, j’en sors plus…un truc de dingue avec un procès et un meurtre…genre série B de M6 (mais je n’ai pas M6 ici, alors ça remplace !)
Voyez, tout ce que j’ai dire c’est du blabla de prof…bientôt mon blog va s’appeler "Cap sur Wenzao".  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Hey!<br /> Je connais Agnès!(enfin elle se souvient pas de moi)C'est la chef du département français.Demandes lui si elle se souvient des nantais qui sont venus il y a quelques années avec le professeur Baron du lycée St Stanislas à Nantes.
Répondre
J
le parti multicolore me plais bien a moi aussi !!!tres bonne idee bizouu bon weec end herve tu te fais rare alors ca m'a fais plaisir de te voir
Répondre
F
C'est ça, Sonia, un parti arc en ciel et pacifique...<br /> Bon, j'enfile mon maillot et j'arrive..la plage, ça me tente aussi !!!<br /> Oh, zut, je me suis trompée de photo .... lol !!!!
Répondre
S
Oui, j'aimerai beaucoup, il faudra me dire quand?BisesSonia
Répondre
I
si on allait à la mer pour fair une promenade ...<br /> ça te va mieux ...... ?
Répondre