Nostalgic moment...

Publié le par Sonia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Par hasard, j'ai trouve votre blog, et je l'adore!!!!<br /> J'ai lu toutes les articles avec grand plaisir :)
Répondre
S
ah oui, heu, d'accord, merci!! Non, je vais bien, j'ai fais pas mal d'achat au marché de nuit, j'adore mon tee shirt!si superficielle aujourdh'ui, faut que j'aille en cours, j'ai des heures de volley...heu, non, de cours à préparer ;)TOUN!!!! OUI!!! Je m'en souviendrai toute ma vie!!!!!!!!!XIE XIE A! ZAI JIAN A! HE HE A!!!! okokokok!! Vous êtes fous!merci poulet...Sonia
Répondre
T
C'est clair t'as l'air blasé sonia là! Pour te remonter le moral pense au trajet en taxi l'année dernière à 西安en rentrant de la fondue... C'est bon? ok, alors a+!
Répondre
L
Vous avez l'air un peu triste aujourd'hui Sonia. Ceci est juste pour vous dire de garder la pêche!Amitiés, Louise.
Répondre
F
Pensive...et Belle à la fois !!!
Répondre