Hervé!!!!!!!!

Publié le par Sonia

…C’est la fin du weekend, un weekend bien rempli puisqu’en deux jours on a trouvé un appartement près de Wenzao (merci Nesnes), on mangé des sashimi, du tofu qui pue, des raviolis chinois, on a rencontré Inès, Elisabeth, Angelina, Su-Kang et Satoko, on est allé à Wufu Lu au centre ville...on a beaucoup marché, on est allée dans un bar sympa, on a fait du scooter, on a mis la chambre dans un désorde incroyable, on  s'est couru après dans les couloirs, on a rigolé dans le supermarché au rayon des ampoules, on s'est disputé  mais c'était drôle...

 Voilà, maintenant, il est là...un peu décalé encore car il se couche à 21h mais il est bien là...et il aime pas le "Nai cha" ma boisson taiwanaise préférée, c'est trop sucré, alors là, ça me fait de la peine!

..............................................

Merci poulet de m'avoir ramené des livres...miam, je veux lire, je veux lire, merci pour les petits cadeaux de la famille, le foie gras et le saucisson...merci!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
content que tu sois bien arrivé, a bientot j'espere.<br /> bonsoir.
Répondre
T
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde hervé est à Taïwan.Sympa les nouvelles au fait! t'es bien arrivé?!Message personnel pour hervé: la prochaine fois que des gens t'emmènes à un aéroport loin d'une ville à 5h du mat', et qu'ils sont éclatés à cause de toi, PENSE à leur rendre le ticket de parking AVANT de prendre l'avion, ça leur évitera de devoir aller au "Point information Parking" pour chercher ensuite la voiture sur les bandes vidéos, et ainsi, payer leur dû. Bonsoir.   Signé: Un chauffeur mécontent.Bon sinon j'ai filé tes trucs à Corcuff, on a eu partiel d'Hist Anc aujourd'hui, j'ai pas mal géré je trouve, j'ai bossé comme un porc ce w-e, j'ai plus de vie sociale, heureusement qu'amel est là, elle est adorable avec moi. Demain la suite: hist contempo! je kiffe! Ou pas. Gros bisous à vous deux
Répondre
I
ENFIN! il y a des nouveaux articles du weekend :)<br /> je viens ici lire tes articles tous les jours, c'est un travail aussi un habitude ^___^<br /> je vais mettre la photo de Herve et toi dans mon album..c'est parfaite la photo!<br /> je pense a toi ;P    ..un peu trop vite,non?<br /> GROS BISOUS a poulette!  Le bonjour a poulet!
Répondre
E
Bah dis a ton chéri de le demander Bàn tang son nai cha..mais je crois que c'est pas une boisson de garçon de toute façon..eh, t'as vu il a de la barbe!!! enfin un peu..dis lui de la garder hein!ya un canap ds votre nouvel appart? car je viendrai peut-etre vous voir en février, mais il est aussi possible que tt soit annulé..enfin on verra d'ici un mois..je vous embrasse, profitez bien!ps pour aiwei: désolée de ne pas m'être levée pour l'avion, putain je regrette qd même! le réveil était morose du coup..mais bon t'as pas raté ton avion au moins!
Répondre