C'est le premier jour de l'année et...

Publié le par Sonia

...je me suis levée à 12h, et j'ai pris mon thé dans le jardin de Monsieur Gaël,
...il fait si chaud aujourd'hui que nous avons mis la clim' dans la voiture,
...on a écouté de la musique traditionnelle indonésienne,
...on s'est raconté des blagues nulles,
...on a mangé Thaï, c'est trop bon, c'est épicé, de plus en plus épicé, mais c'est trop bon!

C'est le premier jour de l'année et je suis en débardeur dans la rue, y a des palmiers au bord des avenues, on longe la rivière "Amour" en voiture, c'est bien, c'est les vacances...

"Et si on allait manger une glace?Mei Ling qui fait tout plein de bêtises, halalala, allez, mange ta glace Mei Ling!

...aujourd'hui j'ai vu des oeufs de poissons...

Ahhhhhaahh, on est bien... à Taïwan!

Publié dans La vie là-bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou sonia!!<br /> je suis tombé sur ton blog par hasard...enfin pas tout à fait puisque je cherchais des blogs sur taiwan, mais par hasard dans le sens où les liens des liens m'ont emmenée sur ta page. Et je tiens vraiment à t'encourager car c'est un blog trop mimi et très réaliste:on voit vraiment que t'es épanouie à Taiwan! Ca fait vraiment plaisir et surtout ca donne trop envie d'y aller!! <br /> Dans tous les cas bonne continuation aussi bien dans ton blog que dans ta vie de prof! T'as vraiment l'air d'une prof très très sympa!! <br />  
Répondre
S
On s'est connus, on s'est reconnus, On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue On s'est retrouvés, on s'est réchauffés, Puis on s'est séparés. Chacun pour soi est reparti. Dans l'tourbillon de la vie Je l'ai revue un soir, hàie, hàie, hàie Ça fait déjà un fameux bail Oui...on se quitte souvent, mais c'est toujours pour mieux se retrouver, pas vrai?Alors profitez de venir nous voir à Taiwan OUOUOUHEHEUHEU!!!Je vous embrasse tous les 2, profitez bien vous aussi de votre vie à Lyon!A bientot les chéries, et merci pour le cadeau surprise, on vous oubliera pas!!!!!!!
Répondre
A
De retour de l'aéroport, le départ s'est bien passé, on avait tous trop la tete dans le cul c'était extremement comique...On a mangé au resto hier soir nous trois, elsa et phime, c'était bien sympa, et ce matin phime nous a accompagné, mais elsa n'a pas réussi à se lever... Bref on vient de se lever avec amel, on est un peu décalé...(il est 15h)On a donné un ptit truc a hervé pour vous deux, accrochez le pour pas oublier vos amis de france à qui vous manquez...Montpellier/Pekin/Montpellier/Chengdu/Agde/Xi'an/Lyon (...?) Y en a marre de se croiser merde!Allez on t'embrasse, profitez bien de vos retrouvailles...Bisous
Répondre
J
明けまして おめでとう ございなす !  (et au passage Joyeux Noel et joyeux anniversaire avec beaucoup de retard comme ça fait très longtemps que je ne suis pas passé par ici !) Rho lalala ca fait sacrement envie ce qu'il y a dans les sortes de chaudrons, et puis il y a de jolies couleurs !!!bises !
Répondre
J
juste un petit bonjours du midi ou l'on debute l'annee2007 avec pliens d'envie et de reves  je t'embrasse mamam
Répondre