Taiwan 好可愛!

Publié le par Sun qing ya


Donc voilà la vitrine d’un magasin de téléphones portables… pour adultes bien sûr!

C'est mignon tout plein, c'est Taiwan...




Publié dans La vie là-bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
reviens nous vite !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Coucou Sonia,Pas de nouvelles de toi depuis un petit moment tu desertes ton blog dis donc ?!A quand la mise en place de la newsletter pour m'eviter de venir tous les jours voir si tu as pas rajouté qqe chose.. et d'etre decue car j'ai pas de nouvelles :(bises
Répondre
J
oui , c'est vrai tu nous manque ,j'espere que tu trouveras du temps pour toi un peux ,tu est une exitee de le vie!!!!!hihihi!pleins de bisous
Répondre
S
Renaud... oui... je n'ai pas trop le temps, je ne prends plus trop de photos récemment, mais ça viendra.
Répondre
R
Bonsoir, ça manque de photos de Taiwan, on en veut plus!
Répondre