Un petit peu de vie avec les étudiants (2)

Publié le par Sun qing ya

Qu’il est bon de passer l’après-midi dans un café avec d’anciens étudiants, qui sont maintenant je le crois, mes amis, en tous cas, ce groupe là...


Nous nous sommes réunis au "Salt Peanut" pour le retour de Kelly (la belle jeune femme en t-shirt gris sur la photo). Kelly vient de passer un mois entier en France, elle en est revenue ravie, heureuse, exaltée ! J’avoue… j’écoutais son récit avidement, savourant chaque détail, en pensant… mmmmmhh la France… Starsbourg, Arles, Lyon, Paris... elle ne savait plus qu'elle était sa ville préférée tant il y avait de belles choses à dire sur chacune de ces cités.


François mècheland, Stanilas et sa dulcinée, Jo la journaliste, Kelly, Wilson chouchou et Raphael mon étudiant en cours particulier depuis 1 an.

 

... je dois partir à la danse, mais je reviens mettre d'autres photos très vite.

Publié dans La vie là-bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

François-Xavier 23/08/2009 19:20

Merci pour ta réponse Sonia bientôt je partirai à la découverte de ce pays et notamment de Taipei. Cela sera certainement une belle aventure...

vahinenoumea 22/08/2009 11:16

Souvenir, souvenir ... !!!!

Sonia 13/08/2009 20:09

François-Xavier, merci. Croiser des Français, eh bien... tout dépend si tu veux en croiser et si tu es dans les quartiers où les étrangers se côtoient. Mais oui, il y en a. Mais les étudiants et les gens qui travaillent sont d'après moi: 2 groupes bien différents.Bienvenue à Taiwan.

GOMEZ François-Xavier 13/08/2009 17:52

Salut! waouh super blog,beaucoup d'information, des photos, de l'humour bravo!Je viens de prendre mon billet d'avion pour Taipei où je resterai du 17 octobre au 14 novembre(Jhongshan District) après un voyage en Chine, plusieurs au Japon, j'ai hâte de découvrir Taiwan.Juste une petite question, il est courant de croiser des français sur Taipei?Xie xie, wan an ;)

jack 04/08/2009 19:37

je l'avais bien compris comme ca ! ma puce!hihi!je suis allee voir mamie hier soir ,et tu vas rire ,mamie claudine c'est tronpee et a dit a papi "c'est sonia qui arrive" en voulant dire "helene"!!!!!!papi ma fais trop rire la tete qu'il avait,tous ca pour te dire que l'on sait lu tes lettres ,qui nous rendent si heureux a chaque fois .............. on a papotee ...bla bla bla.je te fais un petit colis tres bientot............... bisoushaha!!t'a vu ton frere sur lr blog a julie!