fait froid!

Publié le par Sonia

Ca y est, c’est arrivé…l’hiver est là, à Kaohsiung ! Ahhhh, c’est terrible, je dois mettre mon pyjama pour dormir, j’ai arrêté la clim’ et le pire, le pire…j’ai sorti le pull, les sous-pulls et la veste !

Le vent s’est levé, il pleut, le temps est maussade ces deux derniers jours… Espérons une accalmie très bientôt, avant que les taiwanais ne mettent des bonnets et des gants…ahah, je me moque, je suis méchante, non, vraiment, ça caille aujourd’hui…


Bah, moi j’en fou d’abord, demain je vais me faire une journée thalasso avec mes potes de la soirée « glace à la vanille et fraises au chocolat » !

 

Publié dans La vie là-bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mais, si j'en crois "le petit bateau qui avance doucement ", là haut, au début de la page, il y a le "chauffage" qui arrive bientôt non ? !!!! <br /> C'est drôle, ici, chez moi, il fait de plus en plus chaud : 33° aujourd'hui ...mais 75% d'humidité... On ne peut pas tout avoir !... 
Répondre
N
Argh! Catastrophe! Moi je dois aller a Tokyo et a Beijing entre janvier et fevrier. Je n'ai strictement rien de chaud pour ce genre de climat.Je stresse deja.
Répondre
G
Ici aussi!!!!Brrr, il fait froid!!!
Répondre