Pour vous faire patienter... car j'ai pas d'inspiration...

Publié le par Sun qing ya

C'est moi où j'ai un gros bras sur cette photo?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Sonia,<br /> Je decouvre ton blog suite a ta visite sur le mien ;-)<br /> Ton coin a l'air bien sympa, peut-etre qu'on ira par la un jour, mais toujours par la mer ! Un copain est en navigation en ce moment pour le Japon, au depart des Marquises.<br /> Amities de Tahiti
Répondre
S
Oui Elsa, j'ai toujours ta jolie paire de ballerines! Et ma mère va venir en septembre, donc je lui donnerai pour qu'elle te les ramène.L"été français... me manque...
Répondre
E
ouais ça se l'pète amoureux tout ça...je vous embrasse de ma France a mille à l'heure..on est déjà en juin, hein, quoi..pas possible!sonia, je crois que j'ai oublié des chaussures chez vous..des jolies ballerines par cheres, mais du 39 (donc pas possible a porter pour toi..), alors voilà, si un jour tu as une visite française qui peut les ramener par ici, ça serait bien..si tu les as déjà filées a qq'un pas de pb du tout..c'etait juste au passage..j'espère que tt va bien.
Répondre
S
Ahhh! Mais oui, je suis musclor! Voilà! heu;..Franck... bienvenue par ici!Ma fille est revenue aussi! je suis très contenteSalut à tous!
Répondre
F
C'est ce que je me disais : "un bras de fer pour un coeur de velours "!!!! PS Je croyais que la danse du ventre musclait... le ventre et non les bras !!!!
Répondre