Bon anniversaire mon amour!

Publié le par Sun qing ya

Hervé, 27 ans… dont 7 années passées à me supporter, rien que pour ça, Bravo !

Hervé… mais qui es-tu ?

 

L’aventurier en lui


Le boudeur en lui (mais non, en fait, c’est sa tête quand il réfléchit !)

 


Le frère en lui


Le "mec en vacances" en lui


Le poulet en lui

Le rockeur en lui

Le pote en lui
Le man cool en lui...."Salut!"

 

 

Voilà, Hervé c’est tout ça et bien d’autres facettes encore!

Comme le gros dormeur, le bon vivant, le triste aussi desfois, le travailleur, le flemmard du dimanche… et le fils aimé de sa maman Marie-Jo que j’embrasse très fort car je sais qu’elle pense très fort à lui aujourd’hui, tout comme son papa, allez, un grand bonjour à Rolland ! Et un bon anniversaire au poulet grillé!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE HERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et t'inquiète, t'es pas le seul à fermer les sachets avec des pinces à linges!!!!!!!!!!moi aussi je le fais!!!!sinon les frites y en a partout dans le congélo c'est nul.et dans le frigo c'est tout plein de boites tupperware (fromage, jambon ....)bref. bisous
Répondre
S
Bonjour Aude, Ca me fait très plaisir de te lire enfin sur mon blog, ca fait des années qu'on ne s'est pas vu! Et maintenant tu vas etre maman, FELICITATION, j'espère que je pourrais te voir dès mon retour en France. Je t'embrasse, je ne peux pas te donner mon adresse msn ici, alors je l'envoie à mama, comme ça tu pourras m'écrire:)
Répondre
A
coucou cousine c'est aude.maman t'as dit ke j'attendé bb!!plus qu'1 mois 1/2 et notre petite ema sera parmis nous!!il me tarde!tout va bien pour moi j'espere ke pour toi ossi;bon anniversaire a ton poulet.donne moi ton adress msn si tu en a une.plein de gros bisou en attendant de tes nouvelles
Répondre
L
Bah que dire de plus que ... happy birthday chicken xxx Wish you all the best !!!
Répondre
H
Ahah, Merci à tous pour vos messages (merci Amélie pour ces commentaires, je pensais t'avoir aussi traumatisé que ça ;-)). Je vous souhaite donc un super non-anniversaire, j'espère que vous l'avez bien feté. Bisous.
Répondre