Sur la route…

Publié le par Sun qing ya

Dans le voyage, il y a le trajet, cette fois nous avons eu de la chance, pas de bus de la mort, de chauffeur fou... pas de problèmes particuliers en fait mis à part les chauffeurs de taxis qui essayent de grapiller un peu d'argent...

4 avions

4 bus dont 2 couchettes

Un 4*4

Un train de nuit en couchettes dures

De nombreux métros et quelques bateaux (Hong Kong)

Pas mal de taxisvoyageyunnan_0359.JPGVoici le bus de 19 places que nous avions loué pour 2 jours. 2 jours rien que pour nous, de Lijiang à Liming, avec un guide et un chauffeur et... une panne.


Et puis pour les heures passées dans tous ces moyens de transport

Avion = 6/7 heures

Bus = entre 30 et 40 heures (est-ce que les pannes ça compte ?)

4*4= une après-midi

Train= 10 heures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le 4*4 c'était juste pour une après-midi de balade autour de Lijiang, au début on ne savait pas qu'on aurait ça, on pensait à un vieux taxi chinois , mais voilà... on a pas payé bien cher en plus...à 7...jai oublié si un des potes de voyage se souvient!Françoise, oui, forme la jeunesse et accentue la sagesse!!! Non? ;)Julien, je suis déjà très en retard sur le voyage, et j'ai beaucoup de choses à raconter avant...donc je ne sais pas si j'aurai le temps pour cet article avant un moment, il faudra me le rappeler! J'espère que tu as passé un bon weekend! Moi j'ai été ravie de vous voir tous les deux et de rencontrer Jimmy et ses ami(e)s!BisesTard tard tard....dodo!
Répondre
J
J'attends l'article qui parlera de notre rencontre samedi dernier !
Répondre
F
Je l'ai toujours dit que les voyages formaient la jeunesse ( enfin... c'est un Autre qui l'a dit le premier mais bon... je répète !!! ) et forgeaient la patience !!!!!
Répondre
M
Le 4*4 c'était pour quoi?ça en fait des trajets dis donc!!!!!
Répondre