Vivre dans des petites boites...

Publié le par Sun qing ya

voyageyunnan_0524.JPG...mais vivre à Hong Kong

Publié dans Hong Kong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
cette photo est plus qu'impressionnante : les petites boites ont l'air de défier l'apesanteur ! c'est vraiment ... exotique !
Répondre
L
C'est vrai qu'il y a énormément de monde à Hong-Kong => c'est parce que ça doit être génial, c'est pour ça! :) je rêve vraiment d'y aller un jour...Par contre pour ce qui est des étages, moi aussi j'ai vraiment le vertige...5 étages maximum pour moi!! :)
Répondre
J
hoho!!! je ne m'imagine meme pas dans un de se apparts,moi  qui rale pour un etage...... c'est fou fou fou,,,,et le matin quand tu te leve et que tu regarde le temps qui fais, tu ne vois que le ciel!!!!!!et quand il y a des typhons?????   moi j'aurrais trop peur;
Répondre
S
Oui, il parait qu'on mange ensemble...sympa, non? :)A demain alors!
Répondre
F
Et quelle est la hauteur totale de tout cet empilement ? Très peu pour moi qui ai tant le vertige !!!
Répondre