Boy or girl?

Publié le par Sonia

Bon, les garçons taiwanais…faut en parler !!! Les garçons taiwanais que je connais sont pratiquement tous des étudiants de Wenzao… (Mon espace est restreint j’en conviens, mais intéressant !)
Alors, à Wenzao, c’est un fait, il y a beaucoup de filles…beaucoup de filles et très peu de mecs…et on peut remarquer un phénomène intéressant qui n’est absolument pas un tabou pour les jeunes de Wenzao : les garçons, au fur et à mesure des années, se transforment en fille…oui, ils deviennent de plus en plus féminins. La plupart sont très féminins et sont très populaires !!!! Très populaires !!! (Et cela vient de la mode japonaise je pense, on peut voir des magazines de modes pour les hommes en très grand nombre, et les séries TV jap avec plein de gars qui sont plus beaux que les filles…je vous jure !)
Les garçons au style, dirai-je, « ambigu » ou un soupçon féminin sont à la mode ! Ce sont les mecs qui plaisent aux nanas, et aux autres mecs du coup…mais ce n’est pas grave car à Wenzao…il y a beaucoup de filles qui aiment les filles aussi !!
Et moi j’ai énormément de copains très féminins et ils veulent tous m’épouser !
Bien sûr je parle des ados…les garçons de mon âge ou bien plus âgés sont très différents, mais je crois qu’on peut dire qu’à Taïwan, les hommes sont très intéressés par la mode et que cette mode est plus influencée par les standards japonais que par ceux occidentaux... mais le mieux serait de demander à  Exclusif!
Et puis, parce qu'on aime bien rigoler ici, on va regarder un clip taiwanais absolument TERRIBLE!!!  C'est sr que le gars dans le taxi qui mâche de la noix de bétel, il écoute ça... J'adore, j'adore, j'adore Taiwan!

Publié dans La vie là-bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis juste de passage et je trouve ton blog tres interessant ^^j'ai 16ans, je vis a paris et je suis taiwanaiseca me fait plutot rire de voir les reactions des francais a taiwanUn petit commentaire sur la video que t'as mise. Ce groupe est plus trop a la mode en ce moment, surtout chez les ados. Il est vieux, et plus beaucoup de gens l'ecoute, sauf peut etre les plus ages. Sinon ca me fait plaisir que t'adores taiwan.Bonne continuation!
Répondre
I
Humhum c'est très bon très bon pour notre passage à Wen zao^^
Répondre
S
à quand les jean serrés, les coiffures folles et les blingblings mon Hervé? Si tu veux garder ta dulcinée, va falloir que tu t'y mettes bientôt!! héhéhéhé!!! bon retour à Taipei...
Répondre
H
Antoine, je crois bien t'avoir reconnu, du coup je me suis rematter la séquence sur clément le no life... dans les caves et tout ! (pour ceux que ça interesse : http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y ). Horible ce clip. C'est marrant, on entend presque autant de reverb sur la voix que dans les Karaoké (KTV), ça devient vite insuportable pour mes oreilles... Maintenant que je suis à Taipei tu peux en profiter pour écouter ta musique ;-). Je t'embrasse.
Répondre
C
Taiwan is emo
Répondre