Yellow monster

Publié le par Sonia

Quand il pleut à Taiwan…pas de panique, tout le monde sort son super imperméable !
C’est la sortie des Yellow Monsters ! Existe aussi en mini !

Publié dans La vie là-bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop drôle!!!! On dirait des p'tites méduses!
Répondre
G
                exellent la combi!!!............magnifique le proverbe du lundi 16!!continuez comme ca!!je me permet de re citerce proverbe qui me tiens à coeur que je vs ai envoyer par mail :               "j'ai décidé d'étre heureux parce que c'est bon pour la santé."                                                                                              voltaire.             apparament ca marche pour vous!!continuez!!    et attention en scoot,sous la pluie,croyez en mon experience.....ça glisse!!                                                                           bisoux à tous les 2.
Répondre
S
En fait, il fait tres tres chaud ici en ce moment, les photos ont ete prises a Green Island il y a deux semaines...<br /> La on veut tous mourir de chaud...je transpire des avants bras...<br /> On a aussi des imper en bleu ici... cest comme des extra terrestres!!<br />  
Répondre
F
A Bali, j'ai porté le même accoutrement mais... en vert !!! De vrais E.T.!!!
Répondre
J
ici il fais beau ca fais raler hihi !!!
Répondre