Merci les gens!!!

Publié le par Sonia

Voilà presque une semaine que je reçois de nombreux messages pour mon anniversaire, je voulais vous dire

Merci !! Beaucoup !!

Je m’excuse de ne pas vous remercier individuellement, mais c’est un peu la folie en ce moment, j’ai beaucoup de travail, les examens de fin de semestre approchent, je vais moins souvent sur le net…Mais je pense à vous, amis de France et d’ailleurs, même le gros Franck y à penser et ma Ludi à Londres aussi ! Je vous ai tous lu, et je vois que vous ne m’oubliez pas, alors pour ça et aussi parce que vous suivez mes aventures absolument incroyables de professeur...

Merci à tous!

Quelle folie dans le stade !!! J’ai 100 personnes par jour en moyenne…holalalalalala !

(ça va? ça faisait pas trop grammy awards??)°_____°!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
haha!! bon anniversaire encore!haha<br /> you're a cute teacher^^<br /> you like our friends
Répondre
E
C'est qui le "gros franck"? Ca me rappelle quelqu'un...
Répondre
A
oups, j'ai quelques jours de retard, mais faut dire à ma décharge que j'étais pas chez moi ces derniers jours; bref BON ANNIVERSAIRE, С днем рождения, sheng ri kuai le, feliz cumpleaños, happy birthday, etc etc.(au fait pour les grammy et les oscars, il va falloir que tu t'entraînes encore un peu, c'est pas trop trop au point, t'as oublié de remercier "toutes les personnes sans qui tout cela n'aurait pas été possible!" fin de citation)
Répondre
J
merci a toi , tu nous fait  reve c'est fabuleux a chaque fois chaque jours et une petite merveille de te lire et heureusement que tu est la et que tu nous raconte ta fabuleuse aventure; tes eleve sont trop trop et tu devrais les gronder un peux quand meme!!!!!!! c'etait pour rire!!!! les planing ces vraiment une tres bonne idee moi je te trouve tres bien en profeseur et c'est dommage que les mien n'est pas etait aussi cool mam je 'taim
Répondre