Shuuuuttt..on étudie

Publié le par Sonia

La bibliothèque, j’aime cet endroit, c’est si silencieux, un bain de calme en fin de journée après la tempête ! Wenzao a une bibliothèque de 8 étages avec un sous-sol. Il y a presque un département par étage, un étage pour les films...et des tas d'étudiants endormis sur leurs cahiers, hehe!


Moi, j'y vais avec Elisabeth et Angelina...promis on fait pas trop les folles!

Je vous traduis: "Mon chevalier est parti à la guerre!!!"

Publié dans Wenzao

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut a toi Sonia. Ca fait plaisir de voir un francais (une francaise, pardon) s'integrer a Taiwan comme tu le fais. J'y suis depuis moins d'un mois, et j'ai du mal a me faire une place parmis les gens d'ici, entre autre parceque je ne parle pas encore chinois.Ton blog est encourageant, en tout cas. Pour ma part je suis a Taipei, dans une universite qui ressemble beaucoups a la tienne (j'ai regarde les photo de tes premiers messages sur ton blog).Ca fait quelques jours que jai mis mon blog en ligne, et que je me balade regulierement sur les autres blogs de francais a Taiwan, histoire de faire virtuellement connaissance.Bonne continuation a toi, et euuh, bon anniversaire !
Répondre
J
ma petite puce, on ne t'auras jamais souhaite autant ton anniverssairec'est super moi coup de blouzzzzzzzzzzzzzzzzzz j'en est marre quond me prenne la tete alors je positive de toute facon ceux qui est important c'est ceux qu'on a dans le coeur le reste n'st qu'illution ta mamam qui t'ai tres tres fort et encore Joyeux anniverssaire
Répondre
A
i wanted to talk to you again ma cherie =/ i feel encouraged when i finished talking to you but not when you're not around! i need to clean out the shit in my head! and i have a lot to ask, but they all seem like stupid questions .. =//  <br /> im in computer class now, and i really want to talk to you!! but i feel bad becuase im like bothering you about MY questions instead of helping you with your stuff,.. but pleeease let me be a bit selfish for this one time, when i really needed advices =(<br /> i know my dear mummi will help me out haha<br /> my ears are too soft (a chinese saying), and i tend to listen to what other people say. maybe it's just because i dont know what to do and i need someone to blame for my actions so i tend to care about what other people say.  they say that he flirts alot with alot of girls and dfa;lkjf;lsdkfja;sdk.......?!?!?!?!??!!? im worrying after what all other 16 year old girls are worrying about and i feel stupid, but i want to do it this way because i never had the "little girl-ish" feeling, i feel too old sometimes, so now i want to return to the very beginning and do the things i havnt done before, be a little girl =] listen to britney spears and all that =pp enjoy life and all,<br /> but what if he's just playing around?!?!?! maybe he "knows" i like him and he's just fooling me!! what the fxck!! >"< merdemerdemerdemerde<br /> oh what the hell, i dont care if anyone else read this .. mdr<br /> and see? i promised i'll leave some crazy stuff =p <br /> IL FAIT TRES BEAU AUJOURD'HUI!!!!!<br /> http://www.youtube.com/v/bqdiXW_LGlo"><br />  
Répondre
K
Hi,Hapy birzdè^^.Come sa a lèr tro bi1 ske tfé sa fé reV.SA done tro envi dalé a taiwan.En tt K bon ven pr la suite.Koré
Répondre
M
coucou poulette!!<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire! et tout plein de bonheur!<br /> je voulais te le souhaiter par mail, mais je ne retrouve plus ta dernière adresse valide, si tu peux me la renvoyer stp..<br /> gros bisous!!<br /> Mélanie.
Répondre