Le franponais

Publié le par Sonia

Après quelques bonnes poilades sur ce site (Merci Julie de Tokyoeyes!), je vous assure que je viens de trouver la solution contre la mauvaise humeur du matin! Je me marre, je me marre...

http://npu4.free.fr/

Les Japonais, ne changez rien, vous êtes extra! C'est une bonne nouvelle pour les profs de FLE au Japon, il y a du boulot!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais de rien, je suis contente d'avoir pu te faire partager virtuellement les fous rires que j'ai eu grâce à ce site:-)
Répondre
S
Mais je crois que Yak nous fait une blague!! J'ai vu son blog, il est très intéressant, et je suis sure qu'il connait très bien la situation géopolitique du detroit de formose!!!!Sinon Yak, tu vas voir ta gueule!!!! Non mais!!!^____^
Répondre
M
Promis Sonia, je le montre pas a Junling ce commentaire!<br />                                   *_______*
Répondre
Y
Excellent le franponais !Bon courage pour ce depart a Taiwan, tu pourras nous dire si ils sont prets a revenir vers le continent ou pas...J'ai ajoute ton lien sur mon blog, on espere avoir des nouvelles frequentes des insulaires !
Répondre
L
Sonia! Bien sur que je me rappelle de toi! Je demande souvent a Gael des nouvelles de toi et des autres etudiants de notre cours de chinois, mais il m'en dit pas beaucoup.<br /> Donc t'es en Taiwan maintenant? J'ai pas encore beaucoup lu de ton blog, j'enseigne l'anglais maintenant et ca demande enormement de temps. Mais si tu veux visiter Nanjing t'es bienvenue chez moi! On a un petit sofa-lit pour "keren" =)<br /> Bisous!<br /> Lindsey
Répondre