A Xi men... avec les copines danseuses!

Publié le par Sun qing ya

2 semaines de repos, ce break me fait le plus grand bien: plus de temps pour lire, pour me reposer, pour rester chez moi et danser mon salon, plus de temps pour flaner en ville avec les copines, pour aller à la piscine, pour aller voir des spectacles, pour réfléchir à des projets.

J'en profite surtout pour danser, ça fait déjà 1 an et demi que je fais vibrer mes hanches au rythme des percussions orientales, il est grand temps de faire l'achat d'un beau costume bling bling pour faire la princesse sur scène! Yeeeaahhhh!


Voilà, une sortie entre danseuses, à Ximen, à la recherche de costumes de danse pour le gala de novembre. Même le bébé est de la partie!

Heureuses de passer un moment ensemble mais dépitées de voir les horreurs de costumes qu'on nous propose, on préfèrera s'en remettre à internet pour trouver le costume de nos rêves!







Avec Vivi undesplusjoliestaiwanaisesdumonde, ma prof de danse, on s'éclate sur des Drums, on discute des heures à propos d'un détail sur un costume, d'ailleurs, ça y est, on a trouvé! Bientôt les photos des princesses en costume ^____^


Publié dans Passions 愛好

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou,<br /> c'est Marjorie :) comment vas-tu et tes boulots?<br /> j'etudie a la fac des lettres de Tours mtn et j'ai esaie de te contacter plusieurs fois sur MSN mais sa marche plus. heureusement, Janine m'a envoye cette site et je peux bavarder<br /> avec toi de temps en temps! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas le costume qui fait la danse mais la danseuse ! Et avec toi je ne doute pas qu'avec n'importe quel costume tu sera toujours la plus belle !!<br /> Demande a être filmé si tu fais un spectacle, je veux te voir !!!!!!!!!!!!!<br /> Et des photos aussi !! Je ne suis plus la pour les prendres mais tu trouvera bien quelqu'un, non?<br /> <br /> Gros gros bisous a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Vive les vacances !!! Et, n'oublie pas les photos de ton costume de danseuse !!!
Répondre
E
ouah, j'ai hâte de voir ton costume! Ca ne m'étonne pas que tu n'aies rien trouvé à Ximen, c'est beaucoup trop manga & Cie là bas....En tout cas, continue à vivre tes passions!
Répondre
J
chouette la presentation des articles............!
Répondre