Ma super classe en niveau 9!

Publié le par Sun qing ya


C'est ma super classe avec qui je m'éclate complètement, y a une ambiance d'enfer et pourtant quand il faut travailler, y a plus un bruit, ils sont très sérieux!

De droite à gauche, Amélie, Dominque, Daphné, Estelle, Margaux, Nicole (au milieu), Belle, Claire (rose), Simon, Cathy et Julien  le doyen de la classe.

J'espère que je les retrouverai pour une autre session en niveau 10. Avec Reflets 2, à Falicon, avec Monsieur et Madame Lemoine, la voisine inquiéte Angèle, les deux papis assis sur le banc... Tous les lundis, mercredis et vendredis, de 20 à 22h depuis 2 mois déjà. Et la semaine prochaine c'est l'examen final (subjonctif, partitif, adverbes en -ment... quel programme!)

Bon courage à vous tous! Et à bientôt!

Publié dans Shida 師大

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Parce que les filles sont attirées par le romantisme légendaire français.
Répondre
S
rien, ils sont relevés c'est tout, ahaha! Il fait chaud...
Répondre
J
ta fais quoi a tes cheveux????????????desolee, moi et la conjugaison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihi!!!!!!!ilmais je fais pleins d'effors promis.
Répondre
S
Heu...je ne sais pas, c'est toujours comme ça dans les classes, meme au lycée , à Tianken, a Wenzao, y a toujours plus de filles qui étudient le français. les gaçons ici se dirigent davantage vers les sciences d'après ce que j'ai vu.
Répondre
F
comment ça se fait qu'il n'y ait pratiquement que des filles?
Répondre