Un jour un blog

Publié le par Sun qing ya

http://uxar.free.fr/dotclear/index.php?2007/11/23/124-qui-que-quoi-dont-ou-uxar#co

http://uxar.free.fr/

Quel chemin, quelle vie, quelle envie de voyages ! Voilà un beau parcours, si vous hésitez encore prenez exemple sur ce grand gaillard qui n’a pas froid aux yeux ! Bienvenu sur mon blog Laurent !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Sonia pour le message, et merci pour les compliments de chacun au sujet de mon Blog.Cette fois je débarque du Site de Agnès Roussel, le monde des Blogs est bien petit, n'est ce pas...On ne se connait pas il est vrai, pas encore du moins, mais étant sur Taiwan, on peut tâcher de s'organiser une rencontre un de ces jours...J'habite en Yilan mais je passe souvent à Taipei, ce n'est qu'à 50mn de bus...au plaisir de se voir....Amicalement,Laurent  alias Uxar
Répondre
S
Non, je ne connais pas Laurent, il m'a laissé ces coordonnées sur le blog, j'ai pensé qu'il fallait le connaitre, c'est un super voyageur, et il ne montre pas que le coté merveilleux, il y a aussi des problèmes, des jours ou on n'aime pas, ou ca ne va pas... j'aime son honneté!
Répondre
L
Oh là là!!! qu'est-ce qu'il a voyagé Laurent!!ça fait rêver!!! quel beau blog!merci Sonia de nous avoir fait partager ça!mais vous vous connaissez avec Laurent? il donne des cours de français au même endroit que toi? :-)
Répondre
S
non, on est tranquille c'est tout. :)
Répondre
J
hohe hohe ou etez vous ????? en vacances ????
Répondre