Retour de vacances

Publié le par Sun qing ya

Ca y est, nous venons de poser nos bagages dans notre appartement avec plaisir après ces 15 jours de vadrouille !

Je viens de lire tous les commentaires (je n’avais pas accès au blog en Chine…bizarre, bizarre…), merci beaucoup d’être restés, vous m’avez tous fait très plaisir : les anciens (Françoise, Flox, Maman, Mag, Ludi, Franck, Elsa Oui-Oui…) comme les nouveaux arrivants  (à qui je répondrai bientôt)!

 

Le voyage fut épique, grand, formidable, fatigant, fou et rempli de surprises, de bêtises, de trajets, de fous rires, d’énervements, d’amis de toujours ! J’attends les photos d’Antoine, car c’est lui le champion de la photo de moi devant des paysages TRES SUPERBES !

Là, je file sous la douche bouillante, car si vous croyez qu’ils ont l’eau chaude 24H les Chinois dans les hautes montagnes du Yunnan et qu’ils ne laissent pas les portes grandes ouvertes alors qu'il fait moins 2, ben vous avez tord °_____° ! gloups, on s’est caillé mais qu’est ce que c’était beau mes amis !

… à plus tard, quand le repos nous aura réparés!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je suis content de vous revoir ! Allez, au boulot maintenant !Nous attendons de votre part plein de devoirs de récit de votre voyage.
Répondre
F
Welcome back home... sweet home !!!Vite.. vite..les photos et les commentaires !!!Bisous !!
Répondre
L
Bonjour Sonia,Vous avez du passer de magnifiques vacances!!!Vivement les photos :)
Répondre
S
Bonjour Sandrine,Je te conseille d'aller voir mon parcours d'étude et professionnel dans les catégories à gauche (c'est la dernière). Si tu as d'autres questions je te répondrai personnellement, écris moi à mon adresse blog: tissot-xiaojie@laposte.netPour trouver des stages et des appartements, cela vient tout seul quand tu fais ces études et que tu pars à l'étranger, tu verras ça en temps voulu, mais biensur je peux te donner des conseils! A bientot.Sonia
Répondre
L
vite... des photos !!! Je suis sure que tu as plein de choses à nous raconter !!! Gros bisous
Répondre