Le voyage en Chine: les participants

Publié le par Sun qing ya

Voilà les participants de notre deuxième voyage en Chine cette année (du 30 août au 14 septembre) avec en premier  maman Hélène, complètement excitée, heureuse et folle durant tout le voyage... goûte à tout, court partout, boit du café, beaucoup de café,  mange du pain,  parle en français à tout le monde, qu'importe c'est son premier voyage aussi loin de France, allons-y à fond!
 Photo prise au pied de la tour 101

Nos deux amoureux ci-dessous sont Marie-Jo la maman d'Hervé et Eric son ami, les voici au bord de l'Océan Pacifique à Hualien, nous les avons fait crapahuter partout et ils se sont régalés (sauf leurs pieds!), à part une envie de steak de temps à autre et un coup de chaud pour Marie, ils ont bien profité... "On reprend une petite bouteille de vin?" Gros bisous à tout les deux!

Moi, j'dis c'est typical chinois!

Plus besoin de vous présenter le plus beau de la terre, Hervé Sohm, l'organisateur du voyage,  le meneur du jeu, entre sa maman et moi, on se demande comment il fait pour ne pas prendre la grosse tête! 
Et  sa poulette dans le jardin du Mémorial de Chang Kai Chek!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour la précision Sonia !^^
Répondre
A
vous respirez tous le bonheur!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Delphe, merci pour tous ces compliments, arrête je suis déjà assez rouge avec cette robe, hihihi!Hervé tient un petit caillou dans sa main, ce sont les mêmes que ceux photographiés dans la rubrique "Voyages dans l'ile" à Hualien la première fois en 2007.
Répondre
J
HAHAHAH!!!!!!!!!! enfin des photos ,vous allez bien vous marre.le retour a etait un peux spid!! mais voilas il faut bien rentrer!!!vous decouvrirais ,un  voyage merveilleux ,un paysage fe fou.......et pleins d'anecdotes!! pour ma part c'etais encore plus etonant et extahordinaire ,et comme de dit si bien marie jo ca ne se raconte pas se se vie !!!!!!!j'aimais je n'oublirais ca!! je t'aime ma puce
Répondre
D
On dirait deux soeurs toi et ta maman ! même visage, même coiffure, même physique, mêmes robes !Le rouge vous va à merveille à toutes les deux !Les taiwanais et les chinois ont du se tordre le cou à force de se retourner sur vous !!!! ^^Mais.... c'est un oeuf miniature que Hervé tient dans sa main ? ( hahahaha )Bisous !
Répondre