Satoko : back to Japan...

Publié le par Sonia

KTV, Stinky Tofu restaurant, Sunday nights, CSI Las Vegas, crazy laughs, yellow monster, monkey Satoko, so japanese,  kisses,  sleepy Satoko,  plastic nike shoe, blue stuff massages, chocolat strawsberries, cheese birthday cake, RED face, wind in Kending...

so many things to say!!

Come back!

Publié dans Ami(e)s 朋友

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
alors les  taiwanais pas de  nouvelles pas de photos ohhhhhhhhhhhhhh je m'ennuie moi trop de travail  c'est trop dur la vie de prof..... je rigole mais les nouvelle me manque   ici tout est en fleur c'est assez fou et il fais vraiment doux  bon en attendant  de vos nouvelles je vous embrasse tres fort  tres tres fort mamam
Répondre
G
....juste pour vs faire un bisou de montpl ou il pleut en ce moment (mercredi 7,19h30.)et te dire que tes étudiants ont bien de la chance de t'avoir comme prof.si j'avais fait du chinois,c'est toi que j'aurais voulu comme prof!!!!bisoux                 guilhem.
Répondre
S
Sonia et Herve,<br /> I miss you sooooooooooo much!!!!Thank you for your everything.....I love you!!!<br /> Satoko
Répondre
S
Le blog de Satoko est en japonais, il risque de ne pas t'apporter ce que tu cherches!Je te conseille france-japon.net, le forum est super!Sinon, j'ai un lien vers un blog au Japon, une Française, elle aussi pourrait te donner les infos que tu veux!Voilà, bonne recherche, n'hésite pas à revenir, si je peux t'aider!!BisesSonia
Répondre
J
Salut Sonia , est ce que Satoko a un blog, pour avoir des information sur le Japon.<br /> Nous pensons partir juillet 2008 pour Taiwan et Okinawa au Japon<br /> Merci John
Répondre