La rue des restaurants

Publié le par Sonia

Près de la petite porte de Wenzao,  tous les midis,  les étudiants de Wenzao s'entassent dans les petits restaurants qui bordent la rue...J'ai pris ces photos un samedi, un jour bien calme.

Publié dans Kaohsiung 高雄

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca donne envie.. je veux y retourner rapidement :'(
Répondre
O
Oh oh ! Celui qui est à droite avec un grand panneau rouge-là, il est écrit en gros la "Fondue qui pue-pue". Bon appétit ! <br /> Tiens, je vais peut-être préparer une bonne fondue savoyarde avec du Beaufort ce week-end.
Répondre
J
un petit bonjours du midi ou il fait tres doux et merci a toi de nous faire rever avec tes photos tes video "etrange"  ....ente lissant un peux ttout les jours j'oublie mes tracas et mon moral reste au deau fixe tu ensoleille ma vie  bizou mon petit proffesseur mam
Répondre