Hervé par-ci, Hervé par-là

Publié le par Sonia

Pour Hervé, cette première semaine, est une découverte…culinaire !! Le gros !!

 

Spéciale dédicace aux potes français qui boivent trop de bière ! (une canette trouvée au  supermarché du coin...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
herve ,heureuse de voir que la  bierre  de tawan te plais, mais pas le boisson sucree  d'on rafole ma pof preferee mais pourquoi donc????????? helene
Répondre
J
ca y est on est de retour mon ange vite vite connecte toi .je vois que herve est en pleine forme  bon courage pour tes exam!!!  on vous fait de gros bizou a plus mamam
Répondre
S
Merci beaucoup a toi Guillaume!! Et tu les potes, je sais que vous suivez et je n'écris pas trop ces derniers temps, j'ai une grosse semaine!<br /> Je vous embrasse!!<br /> zhen zhu nai cha...poil aux bras!
Répondre
G
Emilie tu parles je pense du 珍珠奶茶 (zhenzhi naichai). C'est du the au lait, avec des billes de tapioca ! J'avais jamais vu ca avant de venir a Taiwan, et moi aussi je suis fan. Faut des sacrees grosses pailles pour boire ca :)Moi aussi j'aime bien visiter ton blog sonia, meme si je ne te connais pas. Ca fait plaisir de lire des articles regulierement... poil aux dents...bye
Répondre
E
Ca me donne envie de goûter moi aussi aux spécialités de Taiwan! Huuuum les bonnes pâtes :-) Tiens, au passage, moi aussi j'adore les espèces de billes gélatineuse qu'il y a dans les espèces de boissons sucrées (ça fait beaucoup d'espèces pour beaucoup de noms inconnus;).Bisous à tous les deux!
Répondre