Je révise, je révise...

Publié le par Sonia

J’suis dans mes bouquins là, ça se voit hein ? J’ai pris du retard en chinois, avec tous mes cours et tous les étudiants, je suis tellement occupée (je me plains pas, j’adore ça…!) mais du coup j’ai plus beaucoup de temps pour bosser le chinois, surtout l’écriture des caractères et le nouveau vocabulaire.

 Je me suis trouvée un coin agréable à côté du terrain de sport, c’est très animé, ça me plait davantage qu’une bibliothèque toute silencieuse, et surtout je profite d’être sur un banc à l’ombre alors qu’il fait si chaud en cette fin novembre…

Le mardi après-midi, je suis plus libre, alors c'est "中文时间"!

Publié dans Wenzao

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir ma chere sonia! =p  how did the class go? pour you =/ class until 10?! id die!! <br /> i found out that i can do so many things without having justin timberlake in my ipod a cote moi! and i got a few new songs too,... you can keep my ipod for one more week =p <br /> je besoin de pratique plus mon francais! <br /> et ... JE SUIS TRES CONTENTE MAINTENANT!<br /> j'adore cheerleaing! =p<br /> et LE garcon aussi =]] je danser un peu avec lui aujourd'hui (Gros Tete =pp ) c'est fou! mais j'ai sourit trop plus que j'ai mal a ma visage.. (smiled too much that my face hurts mdr)<br /> do correct my french pleeease? and dont feel bad about correcting it on my blog =] i love it when ppl post things on it, no matter what it said =p<br /> heehee, gwen a dit a moi "je te baise" je l'ai repondu "mais non, je plus veux se baise que toi.." XDD see? we learn french fast =D<br /> sweet dreams! <br /> more to say but i guess i'll say it on my blog =p<br /> parce que, je suis .. "shy" =p<br /> j'aime claire aussi! say hi to her pour moi? =]]<br /> BISOUS
Répondre
Y
oui, c'est plus agréable de travailler sur un banc à l'ombre en novembre, mais pas en été!! Vous allez tout mouiller. Oui, Kaohsiung, il fait très chaud, mais je l'adore. C'est ma ville!!<br /> ps: wen tzao a bp changé~~
Répondre
Mais c'est vrai que c'est un excellent bricoleur, ce M'sieur Gael !
Répondre
Tiens, re-bizarre : M'sieur a laissé le lien avec son commentaire !
Répondre
S
Monsieur Gael, j'ai trouvé le blog de mes étudiants, c'est super, en fait j'adore, ça me fait réviser mon chinois et en plus je découvre les petits secrets...c'est pas bien je sais, mais je ne leur fais aucune remarque, c'est juste de la curiosité (Tiens, y a un qui parle du cours de français qui s'est bien passé, une autre qui m'écrit: "Je s'adore!!!" et encore plein de photos d'eux, je suis fan... L'ipod n'est pas à moi, et si Toun savait ce que j'écoute, il ne me parlerais plus!! ehehe , de la musique de merde pour les Français, mais les Français sont trop snobs avec la musique "faut pas écouter ça c'est trop commercial, blabla, je m'en fou!" et toc!Poulet, je t'attends, je t'attends...
Répondre