Un collègue, un blog

Publié le par Sun qing ya

A Tianken, le centre de langue dans lequel je travaille, j’ai fait la connaissance d’Olivier, un Français qui comme moi est venu travailler à Taiwan à la fin de ses études. Nous avons un parcours d'étude très similaire et la même dose de débilité latente! 

Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce prof déjanté, rejoignez-le sur l'île de la tentation! Son blog est édifiant, attention tout de même aux âmes sensibles, Olivier pose un regard différent sur Taiwan... 100% dérision! Allez... j'y retourne, ce type me fait marrer!

http://olivierfontana.canalblog.com/

 


Vivre,

Ce n’est pas sérieux,

 Ce n’est pas grave.

C’est une aventure,

 C’est presqu’un jeu.

Il faut fuir la gravité des imbéciles !

Jacques Brel

 

 

Publié dans Ami(e)s 朋友

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Attention, ma grand-mère est un spam mondial à elle toute seule, Sonia. Si tu commences à discuter avec elle... Faut pas lui débancher son internet !! Y'a des vieux, faut pas débrancher le pacemaker, ma grand-mère, c'est internet qui la met sur courant alternatif. Et comme elle va sûrement lire ce petit message car elle rôde sur la toile comme une tarentule, gros bisous à elle !!!!! La pauvre, elle se désespère de me voir écrire des horreurs partour où je passe. Elle m'a connu si mignon... avant...
Répondre
S
je vais de ce pas corriger, je fais plein de fautes en ce moment, ca me déprime! faut que je me reprenne!Bonjour mère grand!:)
Répondre
O
Je confirme pour "Latente" ! Sonia, mais qu'est-ce que tu enseignes à tes élèves ? T'as vu, même ma grand-mère va sur ton blog !!! Ca tue, hein ?! Ca va aussi tuer tes fautes d'orthographe, tu vas voir ! eh eh eh
Répondre
M
ça ne serait pas plutôt " latente" ?
Répondre
S
Amel!!!!!!! Ahhhhhh! Oui, envoie moi vite un e-mail, je veux tout savoir de ta vie à Paris!! Ta nouvelle école!!! Ton voyage!!!! Alllez raconte!!!
Répondre