Hervé en concert avec "生氣的年輕人"

Publié le par Sun qing ya

flyer--.JPG

Hervé et son groupe vont faire 3 concerts à Taipei en mars, le 18, 22 et 26. Bon pour l'affiche, j’y suis pour rien, ces potes taiwanais sont des fous furieux ! Au cas où vous n’auriez pas remarqué c’est la tête du chanteur sur le corps de femme à moitié dénudé ! Oui… je sais… °_____°!

Publié dans musique-Hervé 音樂

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui oui l'affiche... oulala, je suis fatiguée! C'est à force de faire des fiches pour les cours!;)
Répondre
S
Coucou Sonya ,enfin jai pu voir ton visage super ton blog ,je vais y faire un tour je vois qu il ya des choses a voir tres interessantes
Répondre
J
herve ,je vous souhaite pleins de succe avec ton goupe et surtout de bien vous eclatez  pour ca je te fais confianse!!
Répondre
E
la fiche?L'affiche plutôt... :p
Répondre