Taipei 101

Publié le par Sun qing ya

DSCN2732.JPGLa plus haute tour du monde (pour le moment) avec 508 mètres, autant vous dire que la vue vous donne des frissons!DSCN2717.JPGTaipei_0131.JPGTaipei_0139.JPGTaipei_0166.JPG

Publié dans Taipei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tiens... me suis dit...bizarre la muraille de Chine !!!! Mais bon... je vous laisse à votre tour...j'ai trop le vertige !!!
Répondre
O
Mais c'est bizarre chez vous, vous êtes sensés d'être dans les montagnes onirique du sud de la Chine, et vous nous explosez la vue avec la wan o wan de la jungle urbaine taipeien ?! C'est bô quand même !
Répondre
I
Ce n'est plus la plus haute tour de monde depuis hier^^C'est à Dubai
Répondre
J
allez ma puce, donne moi vite de vos nouvelles.
Répondre
M
waouh!!c énorme!!!j'espère que tout se passe bien pour vous, es zamoureux!!!c cool de nous donner d news!!profitez bien de vos vacances!!!bisous
Répondre