Pause déjeuner

Publié le par Jiniya

findec-0013.JPGDevant un petit restaurant après les cours à midi, nous commandons un bon plat de nouilles au boeuf. Ensuite, Hervé repart vert sa fac pour continuer à étudier son chinois et moi je file prendre le métro pour mes cours particuliers... La fin de l'année... La routine taipeïnne s'installe et ce n'est pas pour me déplaire après l'agitation des derniers mois. Un petit cadeau pour les mamans, je sais que ça vous fait toujours plaisir de nous voir, gros bisous à toutes les deux!findec-0018.JPG

Publié dans Taipei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wouaaa ! hao piao lian ouay guo ren !!
Répondre
S
OUi!!! Le monsieur derrière à l'air malade!!!
Répondre
F
Attention Sonia aux microbes que la personne derrière toi, sur la photo est en train de t'envoyer !!!
Répondre
K
Alors, les taïpeiens et les kaoshiuens, ils sont différents? Les femmes de quelle ville sont plus belles? ;-)
Répondre
M
 voila une mamam ravie!!!j'ai enfin recue ta carte ,elle est tres belle ,tu est est aborable .merci herve pour ton petit mot.moi aussi vous  m'avez  manques.je vous adore!!!!
Répondre