Scène de rue

Publié le par Jiniya

longshan-0025.JPGDans le quartier au détour d'une rue...

Au retour de ma promenade, je suis tombée sur Carrefour, hop, j'achète du bœuf, de la salade, des tomates… ce soir, je cuisine ! :) Et Hervé...y fait quoi? Ben il répète... Je lui dis de faire une pause pour le repos de mon cerveau et il me répond: "Mais comment je vais faire pour devenir une méga star du rock si je m'entraine pas!" "...Bon, si c'est pour la bonne cause, alors"

Je me console en me disant qu'on fera des tournées en Chine et au Japon! Yeeeeeeaaaaahhh!

Publié dans Taipei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yeeeeeeaaaahhh!
Répondre
M
j'adorerais partager la tournee mondiale de la future startu nous vois en VIP  a parcourir le monde!!!!!hihihihihibizou et bonne semaine ici il pleu beur cbeurc!!!
Répondre
F
Me revoici... me revoilà "petite" Sonia !!! 15 jours de vacances à Nouméa ne m'ont pas permis de te suivre au jour le jour mais j'ai rattrapé mon retard et je suis heureuse de voir que "tout roule" pour vous deux... super !!! Bisous !!!
Répondre
F
Wouah?! Vous seriez un peu kom dans ce manga kon regardé quand nous étions pitty... "Lucile, Amour & Rock'n'roll"...Té fotos sont vraiment extra... cé Booooooo?! Tu le sais j'adore...Bimzoux
Répondre
P
C'est vrai que c'est dépaysant ton blog quand on rentre chez soi et qu'on s'est mangé 1H30 de retard SNCF. A carrefour y a du vin de France??
Répondre