Charlotte Gainsbourg

Publié le par Jiniya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ahahahah, mais c'est pas possible!!! Une autre ancienne amie!!!Sophie!!! Ou es-tu????Bises à vous toutes!
Répondre
M
ça fait plaisir!!! voila mon adresse MSN, mais je suis au boulot, alors discretos...gros gros bisous ma poulette, et à bientôt!!
Répondre
S
Coucou Sonia et Mélanie!! C Sophie de Montpellier, on était en licence ensemble. Sonia je suis ton blog depuis pas mal de temps maintenant, vraiment passionant! J'en profite pour laisser un petit mot à Mél!! Alors t'es rentrée Mél, je suis contente que ça t'aies plu ce séjour, et contente de voir que tu n'as plus d'appréhension! Bisous à toutes les 2!
Répondre
S
Mélanie!!!Ma pote de licence!!!Ca fait un bail dis moi! Est ce qu'on peut se parler sur MSN?Tu as mon adresse?Envoie moi un mail sur le blo, j'adorerai parler avec toi!Je rentre pour un moi environ, ce serait super qu'on se voit sur Montpel! Je t'embrasse à très bientôt ma petite puce!
Répondre
M
coucou poulette!! c'est mél.comment ça va? tu rentres pour combien de temps en france? j'ai passé le mois de juillet à pékin, et j'ai enfin eu le déclic...il était temps! je pars y vivre en 2008.gros bisous à vous 2!!!
Répondre