Ayutaya

Publié le par Jiniya

Thailande0707-0210.JPGThailande0707-0137.JPGThailande0707-0144.JPGThailande0707-0156.JPGThailande0707-0148.JPGThailande0707-0180.JPGThailande0707-0151.JPGThailande0707-0190.JPGThailande0707-0219.JPG

Publié dans Thailande 泰國

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,Je faisais un petit tour sur votre blog...je me suis arrêté sur cette page qui nous présente  joliment Ayutthaya...bienvenue à vous sur notre site pour poster ces clichés et nous les faire partager, nous sommes des passionnés d'horizons lointains :)A bientôt j'espère...Arthur
Répondre
S
Oui, on se sent pas mal petit!Angkor est, je pense, beaucoup plus grand et fort en émotion, impressionnant! Mais c'est vrai que ces différents sites à Ayutaya étaient très beaux!Je n'ai pas fait d'études sur la question mais je suppose qu'il doit y avoir des connection au niveau de l'architecture! Cambodge...Thailande...c'est pas loin, n'est ce pas? S'il y a des connaisseurs...Bise à Nancy dans notre beau pays!
Répondre
F
On doit se sentir tout petit non ? .....Joli voyage....
Répondre
P
Pour moi ça ressemble un peu à Angkor sur certaine photo.  Du moins ce que j'imagine d'Angkor.
Répondre
N
De France je t'envoie plein de bisous. Je voyage de nouveau vers l'Asie grace à ces photos.
Répondre