Chakuchak market

Publié le par Jiniya

Thailande0707-0277.JPGLe sorbet mangue et le coco.Thailande0707-0278.JPG
Quand nous sommes allés à Bangkok, nous avons fait le marché  de Chakuchak, je crois que j'ai jamais vu un marché aussi peuplé et surtout  énorme! Ca fourmillait ! Vêtements, restaus, p'tits bars,  meubles, souvenirs, art déco, chaussures... Tous les styles mélangés: punk, rock, reggae, traditionnel, thaï, chinois, européen,  tout, tout, tout!!!

De la folie ce marché... et devinez qui en a le plus profité?

Non, pas moi...c'est Hervé!!
Il s'est acheté plein de shorts et de tee-shirts pendant que je cuisais: "eh poulette, viens voir, des tee-shirts, je vais en acheter mille!


Oui, ben, comme quoi desfois on a des surprises, même au bout de 6 ans! ^___^

Publié dans Thailande 泰國

Commenter cet article

Hervé 07/08/2007 20:29

Ahah, en fait c'est vrai que j'étais pas mal à fond au marché, mais y avait des trucs partout ! Sonia avait prit un petit coup de soleil sur la tête et était pas trop dans l'ambiance, héhé.  Le marché est immense, notre guide parlait de 200 000 visiteurs chaque week-end et de 20 000 stands, difficile de faire le tour mais c'est tant mieux, toujours un nouveau truc à découvrir au hasard d'un virage. Bon souvenir.Sinon la mangue va énormement me manquer en France. On en trouve aussi beaucoup à Taiwan, il y a pas mal de magasin qui proposent des jus de fruit frais mixé sous vos yeux à des prix très abordables, on a integré cette différence culturelle plus facilement que d'autres ;-) .

jack 07/08/2007 12:56

surprendre !!! est ce la ton secret herve pour etre aussi choux!!!!hihihihi

Françoise 06/08/2007 17:24

ça donne soif, hein, Hervé, le shopping ? !!!