Notre rendez-vous d'amoureux: Hong Kong

Publié le par Jiniya

Un petit panorama de notre weekend à Hong Kong, pour vous faire patienter…

En un mot, cette ville c’est ENORME !!!

Publié dans Hong Kong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Françoise, il me semble que se sont des canards donc pas de problème de mon côté    ;-)  
Répondre
F
"Alors, raconte.... ce qui est arrivé... comment ça s'est passé... pendant qu'on attendait" !!! (Il manque la musique ...mais, vu que "Les Compagnons de la Chanson"... tu ne dois pas connaître !!! )J'espère que "ton poulet" n'est pas jaloux des autres poulets que tu prends en photos !!! Bisous à vous deux !!
Répondre
S
Maman, as tu reçu mon message pour la fête des mères?On parlera demain, là je vais me coucher, cet week end était incroyable!Bisous a demain
Répondre
J
ho la la il faud que tu arrete de nous envoyer des photos comme ca ca donne trop faim muuuuuuuuuuuuuu et por leresteca parrais tellement  gigantesque immence je me ferais bien un weec end en amoureux moi aussi a hong kong!!!!!!!!!
Répondre