Pington, la découverte de la culture aborigène

Publié le par Sonia

Tatouage aborigène: « Prête à marier » pour les femmes et pour le s hommes « vaillant guerrier » ! (bah...moi aussi je veux être une guerrière!!!)Les vaillants guerriers!!Avec mon ami Raymond (les lunettes d'abeille!!!!), le chef du club de danse aborigène de Wenzao, lui-même de la tribu des Paiwans.Les enfants!!!

Publié dans Voyages sur l'île

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour tout ces beaux momentsje suis sous le charme
Répondre
F
Puisque Hervé est très observateur, je peux parler du collier que j'avais remarqué mais dont je ne pouvais tout de même pas parler... Je suis ravie qu'il t'aille si bien !!!
Répondre
I
AH tiens jle connais très bien ce petit pont!!LOL
Répondre
S
C'est Françoise! C'est le cadeau de Françoise!!trop beau!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
Tiens. Un nouveau collier...
Répondre