Trooooop bien... Fulong!

Publié le par Sun qing ya

Publié dans Voyages sur l'île

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Partir à la plage avec tata Yoyo, la chance! J't'envie Sonia! :P
Répondre
S
Hervé, il boude pas, il survit!Trop chaud pour lui, le pauvre, il s'est baigné tout habillé. Il est même pas trop rouge aujourdhui, je l'ai bien barbouillé de creme.
Répondre
S
Delphe a raison, ici, le bronzage est mal, ca fait paysan, tu bosses dans les champs, alors que la blancheur veut dire "la classe absolu" c'est pour cette raison que les filles sur la plgae portaient toutes leurs vetements, meme pour aller à l'eau.En France, etre bronzé, ca veut dire, pouvoir se payer des vacances!:) Et moi je veux etre bronzée comme maman, elle est noire! Mais j'y arrive pas... c'est nul!On est tout blanc comme des culs...
Répondre
D
Françoise, à taiwan ce n'est pas glamour d'être bronzé... Sonia a aussi adopté la "blanche-neige"attitude ;-)Pourquoi il boude Hervé ??
Répondre
S
Oui, que de blancheur! J' y travaille, j'y travaille!
Répondre