Cours particuliers: Benjamin Gao

Publié le par Jiniya

divers-0026.JPGVoici Benjamin GAO, avocat et bientôt diplomate à Genève, c'est un bon étudiant, très curieux et motivé. A 35 ans marié avec une petite fille de 2 ans, il part vivre en Suisse et peut à peine parler français...enfin, on fait des progrès tous les jours! C'est très agréable de rencontrer des gens aussi ouverts et sympathiques que Benjamin. Je lui souhaite un bon séjour en Suisse...j'espère qu'il pourra comprendre ces quelques mots.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello, je rentre en France le 21 dec et j`habite sur le bord deu lac leman a cote de Geneve, je connais l`endroit ou il va travailler cet un quartier qui jouxte les nations unis et l`Ompi, je viendrai lui dire bonjour.Samuel
Répondre
S
@Lau En ce moment, je préfère enseigner aux adultes, en fait, , ça dépent des périodes, et aussi des méthodes que j'emploie. l'an dernier j'aurai dit des enfants! Pas en dessous de 15 ans. A Taiwan, ça devient du babysitting...mais qui sait? Fontaine...Mais en effet, la façon d'enseigner est très différente!Oui Françoise,la semaine dernière il faisait frais, et le soir la gorge couverte ça faisait pas de mal! Taipei est très humide, quand il fait frais, c'est pas agréable. J'ai aussi une veste depuis une semaine.Au fait, pour mes bibelots de l'entrée :)nous ne mettons rien sur l'étagère de l'entrée car les jours de pluie le mur est humide! Mais nous avons une autre étagère mieux remplie! Par contre, si vous avez des idées pour Noel! Bises à vous tous!
Répondre
F
Bonne chance à Benjamin ( prénom bien français !! ) Je suis sûre que, l'immersion totale et tes cours vont faire merveille !!! PS Fait il froid au point de mettre une écharpe de laine ? .....
Répondre
L
Dis-moi, Sonia, les cours avec des adultes doivent être très différents d'avec des élèves plus jeunes... Tu utilises les mêmes méthodes ?A qui préfère-tu enseigner ??? (Question idiote, te connaissant un tout petit peu, tu vas me réponre que tu n'as pas de péférence !!!)
Répondre
J
Cest tres interessant que tu donne des cours a des gents diferent.Ca elargi ta facon d'enseiller et  je trouve sa tres bien.Et puis comme ca se n'est pas monotonne!Bonne continuation M benjamin vous etez dans de"bonne main".Ca  ne doit pas etre facile d'expliquer une expression???Bizouuuuuuuu ma pepete
Répondre