Transformation

Publié le par Sonia

Bon, comme vous avez pu le constater, mon blog a migré au niveau 2 d’over-blog, mais alors qu’est-ce-que c’est compliqué…je n’arrive pas à bien à le faire marcher, c’est vraiment bizarre… c’est long à mettre les photos…pfffffffff ! J’aime pas la technologie !

J’ai des tonnes d’articles en retard, notamment Taipei…ah Taipei…c’était vraiment un bon petit weekend avec mon chéri , une super ville...je suis sous le charme, en plus, avec 5 degrès en moins la nuit, je peux enfin dormir au frais.

J’ai une semaine chargée... Je vais beaucoup travailler ce mois de mai...et juin va être encore plus terrible... (J'ai accepté de remplacer une prof de l'Alliance  française pendant 2 weekends...mais où avais-je la tête???? :) Bon...je vais bien...

Tout va bien

Je suis gaie

Tout me plait

Je ne vois pas pourquoi

pourquoi ça n'irait pas...


 

Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sonia? Quoi? Tu rentres en France? Tu es en vacances? Mais j'étais pas au courant de ces plans-là! Tu retournes quand à Taiwan? Bisous, profite de ton séjour. :)
Répondre
S
Bonjour Simon, je crois en effet avoir entendu parler de toi!!Que fais tu maintenant?........................................................................................Sinon, la je suis a Hong kong...tout va bien, je fais du shopping...Mon vol pour Paris decolle a 23h55.
Répondre
S
Salut Sonia,Felicitations pour ton Blog, ca me rappelle plein de bonnes choses. J'etais moi-même stagiaire à Wenzao il y a deux ans.Bonjour à tout le monde là-bas. 
Répondre
I
Mais comment veux-tu Sonia qu'il me reste une minute pour faire mon blog, quand tu nous proposes de si bonnes adresses de sites. Je viens d'aller faire un site chez Pierre et je n'ai pas pu décoller avant des heures. <br /> Merci pour l'info, c'est un site non seulement passionnant mais très intéressant pour moi et mon séjour au Vietnam. N'hésite surtout pas à lancer d'autres infos de ce type. <br />  Tant pis mon blog attendra !!!
Répondre
F
Ménage toi aussi, "petite" Sonia....Même les "superwoman" ont droit à un peu de repos....
Répondre