Bibliothèque...extra class

Publié le par Sonia

Mes étudiants sont très malins car ils prennent des photos de moi sans que je m’en aperçoive, mais je les ai retrouvés sur leur blog ! D’abord ! On se demande s'ils m'écoutent quand je parle...Quand je suis concentrée, j'ai une drôle de tête!

Publié dans L'enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou sonia c'est natacha de pomerols ( ta cousine au cas ou tu te souviendrais pas de moi ) clodine ma passée ton adresse de blog et d'email bon ben j'espere que tu va bien! gros bisou natacha et florence!Et si tu a "msn" (dialogue en direct) j'ai la webcam et clodine pourras venir chez moi comme sa vous vous parlerais en direct =)
Répondre
S
A toi aussi ils font le coup ?pourtant mes étudiants ont 20 ans mais ce sont de vrais gamins!
Répondre
H
Ces photos de toi sont vraiment bien, je les préfère largement à celles "sourire ultra bright" mais tu sais déjà ça. C'est comme ça que je t'imagine quand je pense à toi. Moi aussi j'aime bien te regarder quand tu ne le sais pas.Je t'aime.
Répondre
F
Tiens..Oui-Oui ...y avait longtemps !!! <br /> Sonia, on dirait "la penseuse" de Rodin !!
Répondre
O
C'est la rançon d'être née belle.  (^__^)
Répondre