Le marché traditionnel

Publié le par Sonia

Notre promenade d’hier ne nous a pas amené jusqu’à la plage, mais ce fut tout de même une très bonne balade  ! Après avoir été au bureau de la police pour le visa et à la banque pour signer quelques papiers, nous avons pris un taxi et marché au hasard dans le quartier de la gare…enfin, pas tellement au hasard, j’avais remarqué un marché traditionnel dans une petite rue et je voulais absolument le retrouver ! Au début, on s’est perdu…

 

Mais finalement, on est arrivée dans cette rue ! Et voilà le fameux marché, un rue  remplie de  machins bizarres  et de bonnes choses à manger! En s'approchant des étalages, on y découvre des choses intéressantes, venez... Alors qu'est ce que c'est? Vous devinez...

Ensuite, les étalages de saucissons et de jambons:

Ici, de beaux morceaux de viande sêchée et plus loin  de bons gâteaux

traditionnels chinois!

On achète plein de bêtises, plein de sucreries…

On se trouve un peu plus loin un restaurant à bière pour se reposer quelques minutes. Mais voilà pas que le patron, assis à la table d'à côté , commence à nous servir de la bière avec de la sauce tomate,  on a pas le temps de finir notre verre qu’il est déjà à nouveau rempli…puis s’en suit une démonstration de la préparation du thé! Un thé particulier puisqu'il s'agit du fameux thé WULONG, le parfum est délicieux...bref, on est coincé, on ne peux plus partir!

Cet après-midi, on prend le train pour Hua lien et les gorges de Taroko, on ne revient que lundi, alors, bon week-end à tous !!!

Publié dans Kaohsiung 高雄

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hehehe<br /> u went to the place where a lot of taiwanese people go during the chinese new year period =]
Répondre
S
OUI, c'est A2 qui a gagné!!! Des champignons!!Ca doit servir pour la médecine chinoise!
Répondre
J
ce soir des que je rentre si on pouvais parler !!! vous me manque!!
Répondre
J
du jambon cru à Taiwan !!!!l'as-tu gouter ?
Répondre
J
je viens de faire un peuw de l'ecture,, vous etez surement entrain de balader je me lenquie de te parler de te voir auussi herve d'ailleur il me fait toujours bien maree sur les photos !!!! je vais lire tes commentaires c'est tres interessant  et tres chaud des fois!!!hihih  ne te laisse pas  faire mon ange c'est ta vie ton choix  tes erreurs et que celui qui n'en fais jamais soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  bon je me calme bizou a tout mamam
Répondre