Halloween (suite et fin)

Publié le par Sonia

Ahhhh, enfin, les fameuses photos de la soirée d’Halloween sont arrivées…Alberto, l’italien me les a envoyé ce soir...Régalez vous c’est n’importe quoi !

Sawako en diable, moi en lapin et notre chéri italien Cristian (en supporter d'un club de foot ou bien c'est sa tenue de tous les jours!;)Alberto Italien, qui vit depuis pas mal de temps à Taiwan, il bosse pour une compagnie de Singapour qui fait des jeux vidéos.

En fin de soirée, Alberto m'a piqué mon costume de lapin, on est dans un 7 eleven, car J'ai décidé que je voulais manger quelquechose soudainement à 3 heures du mat', mais voilà...y'a pas le gâteau en forme de poisson fourré à la pâte de haricot rouge.

Cristian me dit: "Sonia, take some food and we go!" et je lui réponds très sèrieusement:"I want the fish, but no fish here...Let's take a picture and let's go out!"...

Cristian est maintenant à Taipei, il a trouvé un bon boulot dans un restaurant italien en tant que cuisinier...on lui souhaite bon courage dans sa nouvelle vie!!

"We will miss you Tongxue" (Sawako and me!)

Publié dans Ami(e)s 朋友

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le fan du blog de M'sieur Gael 07/11/2006 18:45

C'est vrai que Sonia a des yeux des filles des mangas. Alors, il ne faut plus s'étonner que les taiwanais et chinois du continent tombent tous sous son charme.

sonia 07/11/2006 12:50

Merci Françoise, je suis toujours touchée par vos compliments...^_____^

Françoise 07/11/2006 02:43

Moi, je trouve, Sonia, que tu es "cute" comme disent tes étudiants !
Et, tu sais quoi ? Je trouve que tes yeux ont un charme taiwanais !!

Denis eul picard 06/11/2006 17:50

Un cuisinier italien,Une petite diablotine japonaise,Un petit lapin français,Cela ressemble plus à une soirée bisounours qu'à une soirée halloween..Finallement, le déguisement de supporter italien est celui qui fait le plus peur !!Petit conseil pour l'année prochaine :Le cuisinier italien pourrait se déguiser en cuisinier anglais, là on aurait le trouillomètre à zéro !!