Lovely night!

Publié le par Sonia

Julien (le gars de Taiwan Insolite : http://taiwan-insolite.blogspot.com/) Français, depuis 6 ans à Taiwan, son secteur : l’informatique, calme, vient souvent me chercher à scooter, et Alexia, Taiwanaise, sa petite amie, département d’anglais, trop craquante, parle tout le temps très vite !!

Un couple adorable !! Décidément, je rencontre beaucoup de couples franco-taïwanais et je suis toujours agréablement surprise par leur gentillesse ! Nous avons donc mangé au restaurant de fondue, et ensuite, nous avons fait une balade dans leur quartier près du fleuve amour. Dans le parc, des gens dansaient la valse d’un côté et en groupe sur des airs plus rythmés de l’autre, des groupes d’étudiants s’étaient regroupés, des couples se promenaient avec leur chien (étrangement, ces chiens ressemblent plus à des renards ! Ce sont des chiens japonais.) Halala, qu’est ce qu’ils ont l’air bien ici !!


J’ai été enchanté par cette soirée ! Promis, je retournerai les embêter !

Publié dans Ami(e)s 朋友

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tiens mais je le connais ce gars ;-)c'est toujours un plaisir de lire ton blog ;-)
Répondre
M
ah la la ca avait l'air d etre trooooooooooooooo bien<br /> DES QUE J ARRIVE A TAIWAN ON S ORGANISE UNE RENCONTRE !!!!
Répondre