Se reprendre en main, et plus vite que ça!

Publié le par Sonia

Bonjour, il est trop tôt ! 8H12 ! C’est la reprise d’un rythme normal, c’est trop dur…

 

J’ai lu un article très intéressant sur le réveil matinal (http://www.biologeek.com/journal/index.php/je-suis-devenu-un-leve-tot), je conseille cet article à toute personne qui comme moi aimerait un peu trop leur lit !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très sympa comme lien ! <br /> Ca donne envie de s'y mettre !
Répondre
L
Waky, waky... (réveilles toi...)<br /> Fidèle à l'ancien blog je le resterai au nouveau tout comme tu l'es sur le mien !!! Figure toi que ça fait seulement une semaine que je suis à Londres et à peine un mois que j'ai commencé mon blog et moi aussi je suis à cours de place pour les photos (ok, j'avoue, j'ai parfois un peu abusé en mettant des milliards de photos, mais bon, ça vaut le coup, non?). Enfin, je vais surement devoir trouver un autre endroit pour vous faire partager mes photos...<br /> Bon courage pour tous tes préparatifs et profite bien de Lyon, de ton poulet et de Judith et Pauline qui devraient être bientôt de retour...<br /> Gros Bisous xxx
Répondre